Les commissions

Finances :

La commission finance veille à garantir une gestion financière saine et réaliste afin de contenir les dépenses publiques, à optimiser la capacité d’investissement de la commune et à maintenir des taux d’imposition modérés.

Composée de :
Patrick GAY, Florian JACQUET, Laëtitia PAULET-GILLES, Yves BAYON de NOYER , Serge TATARENKO, Marc JACOMO

Urbanisme & travaux  :

Composée de :
Christian ROYER, John BROUET, Lionel GOMEZ, Florence ANDRZEJESWKI , Véronique AGOGUE-FERNAILLON , Stéphan MATHIEU

Agriculture :

Composée de :

Christiane DAVID-MATHIEU, Patrick VILHON, Estelle SCHNEIDER, Yves BAYON de NOYER, Véronique AGOGUE-FERNAILLON

Développement Durable :

Composée de :

Estelle SCHNEIDER, Christian ROYER, Christiane DAVID-MATHIEU, Michel RAOUX , Allain JEAN

Affaires Scolaires :

La commission affaires sociales a pour objectif principal de faciliter la vie des habitants de notre commune pour tout ce qui a trait à l’insertion sociale et professionnelle. Elle s’applique à renseigner, orienter, apporter une aide aux personnes qui rencontrent des difficultés.

Hélène MERIGAUD, Laëtitia PAULET-GILLES,  Stéphan MATHIEU

Sport :

Parmi ses différentes actions, la commission élabore le calendrier annuel des manifestations sportives, elle construit le planning d’utilisation des différentes infrastructures pour les activités scolaires et associatives.

Composée de :

Valérie PIASECKI, Lionel GOMEZ, Eliane GOMEZ, Laurent REMY, Serge TATARENKO , Stéphan MATHIEU

Jeunesse :

La commission jeunesse traite de toutes les questions relatives à la jeunesse, principalement au niveau des structures d’accueil en peri-scolaire.

Composée de :
Eliane GOMEZ, Valérie PIASECKI, Laurent REMY, Hélène MERIGAUD, Chantal SEMPERE , Stéphan MATHIEU

Commission sécurité :

La commission de sécurité est chargée de contrôler le respect des mesures de sécurité et d’incendie préconisées. La commission prévention des risques agit quant à elle dans de nombreux domaines : l’environnement, les aires de jeux et les équipements sportifs, les services communaux et l’accessibilité.

Composée de :

Laurent BRESSON, John BROUET, Florence ANDRZEJESWKI, Lionel GOMEZ, Allain JEAN, Marc JACOMO