UTPC

L’Union Thoroise des Pitchouns et des Collégiens se mobilise pour défendre les intérêts de vos enfants, nous sommes des parents présents depuis plusieurs années sur les conseils des écoles maternelles, primaires et collège ainsi que les différentes commissions municipales concernant les enfants.

Nous participons également aux conseils de classes, au conseil d’administration et aux différentes commissions du collège.

Vous informer, vous consulter et ouvrir la discussion quand il s’agit de la scolarité de nos enfants.

Nos buts sont de favoriser également par la participation financière la mise en place d’activités extra-scolaires et séjours pédagogiques et tout autre projet scolaire pour aider les familles modestes en collaboration étroite avec la municipalité, le service associatif et le corps enseignant.

Cotisation annuelle :  2€

Membres du bureau