A quoi sert une association de parents d’élèves ?

• faire entendre la voix des enfants,
  • respecter les parents,
  • améliorer l’environnement scolaire,
  • mener à bien des projets dans ce but,
  • apporter des subventions supplémentaires aux écoles pour des sorties,
  • communiquer avec les différents intervenants.

Portrait et Motivations de l’A.P.E.T.

L’A.P.E.T., Association des Parents d’Elèves du Thor, est une association locale apolitique qui œuvre uniquement pour les écoles du Thor.

Ses Motivations…

• communications régulières de ce qui se passe dans les écoles de nos enfants, informations des projets en cours ou à envisager avec si possible des dates arrêtées,
  • recueillir toutes vos suggestions et en tenir compte,
  • améliorer la communication entre le milieu éducatif et les parents.

La Fête des Écoles

Une action importante. Nous souhaitons relancer La Fête des Ecoles à la Passerelle. Avec le soutien des parents, mais également de la Mairie et de la Directrice ; nous voulons permettre l’organisation de cette fête de fin d’année, pour nos enfants, dans la convivialité.

dimanche 29 janvier 2017 :  Salle comble pour le Loto des écoles

Dimanche 29 janvier, l’association des parents d’élèves du Thor organisait son traditionnel loto des écoles.

Avec un total de lots dépassant les 5000 euros, les plus chanceux sont repartis les mains pleines.

Même les enfants ont eu le droit à une partie réservée uniquement pour eux.

A gagner, de nombreux cadeaux mais surtout une console de jeu accompagnée d’un célèbre jeu de foot.

Ravis de cette journée, les membres de l’association remercient toutes les personnes présentes, la mairie du Thor, tous les commerçants pour leurs dons et ses bénévoles.

Prochain rendez-vous, le 1er avril pour un carnaval qui s’annonce haut en couleur !