Service Secrétariat Général
Le Secrétariat général gère l’organisation des conseils municipaux et certaines réunions organisées par la mairie.
Il constitue un lien entre les administrés et les élus.
Missions :
- Gestion des courriers entrants et sortants
- Préparation du conseil municipal et des délibérations
- Organisation des commissions et des réunions officielles
- Gestion des courriers des élus avec les administrés
- Prise de rendez-vous avec les élus et les administrés
Vos interlocuteurs
Directrice : Sénada MUJOVIC
Secrétaire : Déborah PEYRET
Service des Archives & Patrimoine
Le rôle du service des archives de la commune est de conserver dans les meilleures conditions les documents produits par la mairie, et de mettre à disposition ceux pouvant être diffusés au public.
- Archivage des documents produits par la mairie
- Destruction des documents pouvant être éliminés, après visa des Archives départementales
- Accueil du public (sur rendez-vous)
- Recherches documentaires
- Formation auprès des agents de la mairie
- Restauration de documents anciens
- Gestion du patrimoine mobilier culturel – correspondant de la commission d’accès aux documents administratifs (CADA) –
- Gestion du recueil des actes administratifs réglementaires –
- Veille juridique pour l’ensemble des services
Vos interlocuteurs
- Agent : Déborah PEYRET