Service Secrétariat Général

Le Secrétariat général gère l’organisation des conseils municipaux et certaines réunions organisées par la mairie.

Il constitue un lien entre les administrés et les élus.

Missions :

  • Gestion des courriers entrants et sortants
  • Préparation du conseil municipal et des délibérations
  • Organisation des commissions et des réunions officielles
  • Gestion des courriers des élus avec les administrés
  • Prise de rendez-vous avec les élus et les administrés

Vos interlocuteurs

Directrice : Sénada MUJOVIC

Secrétaire : Déborah PEYRET

 

 Service des Archives & Patrimoine

Le rôle du service des archives de la commune est de conserver dans les meilleures conditions les documents produits par la mairie, et de mettre à disposition ceux pouvant être diffusés au public.

 

  • Archivage des documents produits par la mairie
  • Destruction des documents pouvant être éliminés, après visa des Archives départementales
  • Accueil du public (sur rendez-vous)
  • Recherches documentaires
  • Formation auprès des agents de la mairie
  • Restauration de documents anciens
  • Gestion du patrimoine mobilier culturel – correspondant de la commission d’accès aux documents administratifs (CADA) –
  • Gestion du recueil des actes administratifs réglementaires –
  • Veille juridique pour l’ensemble des services

Vos interlocuteurs

  • Agent : Déborah PEYRET

 

 

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