Salles Polyvalentes

Au nombre de quatre, elles sont prêtées aux associations thoroises pour la réalisation de leurs activités ou pour une réunion, de façon ponctuelle ou régulière avec une convention sur une année.

Au rez-de-chaussée, la salle dite « de judo » ou « Jaune Provence » est une salle dédiée à des activités en mouvement et ne contient pas de matériel pour accueillir une réunion.
Au premier étage :

  • deux salles (salles « Vert Sorgue » et « Bleu Azur ») d’une capacité de 15 personnes, contiennent un tableau noir ainsi que des tables et chaises : elles sont davantage dédiés à des réunions ou des cours, études…
  • une grande salle, la salle « Rouge Garance », d’une capacité de 60 personnes maximum, permet d’organiser des activités calmes ou des réunions plus importantes en terme d’accueil. Un écran y est installé pour projeter images, photos, films selon les besoins. Elle contient aussi le nombre de chaises nécessaires à l’accueil maximum et quelques tables.

Pour l’ensemble des ces salles, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du service gestionnaire Associations, Culture, Festivités (ACF) au 09 61 53 80 54.

Localisation