Stérilisation des chats errants

Une opération de maintien de l’hygiène publique entraînant la capture et la stérilisation des chats errants a été mandatée par la commune en partenariat avec la SPA et une société agréée de capture

Publié le vendredi 16 mars 2018

Capture & stérilisation

Pour apporter une solution durable aux problèmes toujours plus nombreux engendrés par la prolifération de chats errants aux abords du magasin Intermarché et des habitations voisines, et après examen des nuisances,une opération de maintien de l’hygiène publique entraînant la capture et la stérilisation de ces chats a été mandatée par la commune en partenariat avec la SPA et une société agréée de capture.

Une fois stérilisés, les chats capturés seront relâchés.

C’est pourquoi les propriétaires de chats domestiques dans ce quartier sont invités à compter du 19 mars 2018, à garder leur animal chez eux, et à l’identifier avec un signe distinctif, collier, ruban, médaille…. afin qu’il ne soit pas capturé ni stérilisé.

Le service de Police Municipale est à la disposition des habitants concernés pour toute précision relative à cette opération.

> Police municipale : Route de Velleron – 04 90 02 34 03