Invitation au Son & Lumière « Paroles de Beffroi »

Samedi 16 septembre, soirée magique au terme d’une journée découverte pour fêter la restauration du Beffroi et les 170 ans de sa création !
Soyez les bienvenus !

Culture et Loisirs

Publié le lundi 4 septembre 2017

Paroles de Beffroi, un spectacle Son & Lumière original et gratuit

Pour célébrer son anniversaire et sa restauration complète, le Beffroi , héros du son & lumière « Paroles de Beffroi »,  raconte en paroles et en images, la mémoire de la ville et les souvenirs de son histoire  au fil d’un spectacle inédit.

(Re)Découvrir le patrimoine du Thor

Préambule à la soirée festive, et en lien avec les journées du patrimoine, un programme d’animation est proposé gracieusement aux Thorois et visiteurs, dès 11 h et jusqu’à 19 h

• •Visite de l’église Notre-Dame-du-Lac, 11h et 16h
  • •Balade Nature & Patrimoine sur la Sorgue en canoë – 10h30, 14h et 16h – COMPLET !
  • •Extraits des saynètes de Visite en scène, pied du beffroi à 17h, 18h et 19h
  • •Exposition, histoires insolites et 30 ans de chantier  château de Thouzon de 10h à 18h

Une soirée magique

• •19h : Apéritif offert par la municipalité sur la place du 8 mai & 11 novembre, avec animation musicale
  • •21h : grand spectacle son & lumière  – Placement libre – durée 45 minutes.