Son & Lumière du Beffroi – Modalités de circulation

Samedi 16 septembre, journée européenne du patrimoine, visites et animations rythmeront la journée, prélude au spectacle son & lumière Paroles de Beffroi.

Culture et Loisirs

Publié le mardi 12 septembre 2017

8OO  visiteurs attendus

De nombreuses visites et animations rythmeront la journée. Un spectacle SON et LUMIÈRE gratuit illuminera le Beffroi à 21h et sera le point d’orgue de ces festivités. De 800 à 1200 personnes sont attendues qui profiteront de la piétonisation des rues du centre-ville pour l’occasion ; des parkings seront mis à disposition gratuitement à proximité.

Plan de circulation et stationnement

toute la journée (avec le marché du samedi matin) les rues du centre-ville seront interdites à la circulation (ZONE 1). Les commerçants de la rue de la république auront la possibilité d’utiliser le domaine public pour sortir leurs terrasses, organiser des animations. A partir de 18h30 (ZONE 2), et pour faciliter l’accès des spectateurs, l’avenue Victor Hugo et le Cours Gambetta seront fermés et un dispositif de sécurisation des piétons sera mis en place.

Animation & Restauration

la municipalité offrira un apéritif pour environ 300 personnes à 19h, en bord de Sorgue du côté de la place du 8 Mai. Une buvette tenue par l’association « Ambiance Thoroise » sera installée pour la journée à l’angle de la place. Les festivités prendront fin vers 22h15 mais pourront se poursuivre jusqu’à minuit par des animations musicales ou dansantes proposées par les commerçants du centre ville.

Pour votre information, les routes seront rendues à la circulation le lendemain à 6h du matin.