Saint-Valentin 2018, laissez parler votre imagination !

Voici mon coeur…..
Brodé, modelé, façonné, cartonné, découpé, tricoté, crocheté, badigeonné, photographié, décoré, fabriqué, bricolé….
Bref, en un mot, customisé par mes soins !

Culture et Loisirs

Publié le jeudi 18 janvier 2018

A vos doigts de fée !

A vous de choisir comment customiser votre coeur : de la photographie à la réalisation en 3D, de la couture à la peinture, en laine, en papier en métal ou pâte à gâteau toutes les réalisations manuelles sont possibles !

Apportez votre réalisation en mairie au plus tard le 12 février  2018.

Des bons d’achat à gagner

Les deux plus jolies réalisations, désignées par un jury municipal,  seront récompensées par des bons d’achat  de fournitures créatives !

En ligne et sur FB

Toutes les réalisations seront présentées sur le site de la ville et sa page FB et la photo des oeuvres et créateurs gagnants paraîtra dans l’Echo du Beffroi.

La participation implique l’acceptation de publication sur les supports numériques et papier de la ville