Paroles de quartier, secteur Nord, venez échanger et partager vos idées !

Vous habitez le secteur Nord de la commune ? Yves Bayon de Noyer en compagnie d’élus et d’agents, membres de l’équipe municipale vous convient à une rencontre en mairie pour aborder ensemble les spécificités de votre quartier, vos attentes et interrogations, et la meilleure façon d’y répondre !

Publié le vendredi 6 avril 2018

Paroles de quartier : NORD  – Samedi 26 mai 10h30

Vous habitez au nord de la D1, vous allez recevoir ou avez reçu une invitation dans vos boîtes aux lettres, vous êtes concernés par cette rencontre.

Vous souhaitez poser des questions… Envoyez  les par courriel à : parolesdequartier@ville-lethor.fr ou par téléphone au 04 90 33 66 99, le 20 mai au plus tard.

Rendez-vous le 26 mai, 10H30, à la Salle du conseil, où le Maire, des élus et des techniciens  vous apporteront des réponses précises sur les sujets qui vous préoccupent  !

Confirmez votre participation et posez vos questions

Pour la réussite de cette rencontre, merci de confirmer votre présence par teléphone au 04 90 33 66 99 et d’adresser vos questions et demandes par courriel à parolesdequartier@ville-lethor.fr  le 20 mai au plus tard.