L’Echo du Beffroi N°11 à découvrir dans votre boîte et en ligne !

Un numéro de printemps, qui annonce du changement, dans lequel découvrir Le Thor au passé, au futur et au présent !

Vie locale, Vie municipale

Publié le jeudi 16 mars 2017

Dossier de ce numéro :  le budget

Voté en janvier dernier, découvrez-le avec présentation détaillée des chiffres, traduits en graphiques pour une meilleure lisibilité ; à noter le budget d’investissement : à hauteur de 4 M€, il permet de préparer l’avenir avec des projets d’aménagement urbain qui vont changer la physionomie du centre historique et dynamiser l’activité économique !

Des actualités pratiques et variées

Actu jeunesse, avec les nouveautés dans les écoles, les programmes des centres de loisirs, actu sport, avec le succès du tout nouveau skatepark – city stade, actu élections avec les bureaux de vote, actu formalités pour les nouvelles cartes d’identité et enfin, dernière mais non la moindre, l’ actu travaux avec le plan de circulation mis en place en centre ville le temps de restauration du Beffroi !

Côté agenda, il se divise en 2 avec celui des vide-greniers qui vont débuter !

L’Echo du Beffroi : A découvrir  ICI