Le Parasol d’Or des Marchés de Provence décerné au Thor

La ville du Thor reçoit le Parasol d'Or décerné par le Syndicat des Marchés de Provence !
Décerné aux villes qui aiment et soutiennent leur marché, ce trophée vient récompenser la volonté partagée de la commune et des commerçants non sédentaires de proposer aux Thorois, un marché dynamique, et de qualité.

Publié le jeudi 26 janvier 2017

Une tradition de foires et marchés dès le XVème siècle

Avec un emplacement très accessible bordé de part et d’autre d’aires de stationnement, le marché du Thor s’inscrit dans la continuité de ses premières foires médiévales, recensées dès 1424 et autres marchés aux raisins, dans la ville alors capitale mondiale du chasselas !

Une récompense partagée.

Ce Parasol d’or, remis à Sorgues mercredi 25 janvier, vient récompenser particulièrement les élus et agents dédiés qui oeuvrent pour la réussite de ce marché, véritable témoignage de l’art de vivre en Provence ! Bravo et merci à tous !