La video-protection du Thor au service d’une interpellation

"…. au sujet d'un article paru hier dans la presse locale, je voulais vous faire remonter que l'arrestation de ces auteurs a été possible grâce aux vidéos de votre commune...."

Publié le lundi 16 janvier 2017

UN COURRIER OFFICIEL

C’est en ces termes que le Major Bonnet, de la Gendarmerie de L’Isle-sur-la-Sorgue, a informé le Maire du rôle et de l’aide des cameras de vidéo-protection de la commune dans l’aboutissement d’une enquête avec interpellation des voleurs, ajoutant :

… En effet, l’exploitation de votre vidéo protection permet d’identifier le véhicule utilisé et de raccrocher ces faits à d’autres agressions commises dans les bouches du Rhône…. Voilà je tenais à vous le faire savoir pour que vos administrés sachent qu’il y a un retour sur investissement et que la délinquance vient parfois  de loin. »

Signé Major Bonnet, Gendarmerie de L’Isle-sur-la-Sorgue

Article paru dans la presse locale, relatant les faits

le-thor-vol-provence-15-jan-17