INAUGURATION DE L’ANNEXE & DE LA POSTE

Samedi 30 juin, à 11h30, inauguration de l'Annexe des services municipaux et de La Poste, dans leurs nouveaux locaux !

Divers, Vie locale

Publié le samedi 30 juin 2018

Pérenniser la présence des services postaux en ville  et optimiser le regroupement des services communaux, tel est le double enjeu majeur d’attractivitééconomiqueet de qualité de vie au Thor , que la municipalité vient de relever

Des négociations de longue date

Dès 2014, la commune a engagé des négociations de transfert du bureau de poste – plus ancien locataire de la commune avec 80 ans de bail – vers un espace qui réponde aux normes d’accueil actuelles. Après plusieurs année de discussions, la direction nationale de la Poste a accepté ce transfert de locauxau rez-de-chaussée de l’immeuble acquis de l’ancienne banque.

Des services regroupés et optimisés

L’espacedisponible au premier étage du bâtiment a permis d’installer les services ACF, DJSE et Vie scolaire,dans des bureaux spacieux et lumineux offrantaux agents un cadre de travail optimisé, apte à recevoir les Thoroisdanslesmeilleuresconditions.Un rapprochement des autres services communaux qui favorise aussi échanges et relations et assure un gain de temps lors de déplacements entre sites.

Des actions concrètes d’une politique de redynamisation

L’aboutissement de ces projets participe à la politique de redynamisation du centre-ville et doit marquer la poursuite des changements structurants de la vie économique et administrative de notre commune.

Nouvelles coordonnées :

L’ANNEXE 11 place du Marché

ACF & DJSE Lundi, mardi, jeudi, vendredi  14 h-17h  –  Mercredi 8h30-12h

ACF 04 90 33 98 48 acf@ville-lethor.fr  – DJSE 04 90 33 97 87  djse@ille-lethor.fr

AFFAIRES SCOLAIRESLu, ma, je, ve  8h30-12h/13h30-7h  –  Me 8h30-12h 04 90 33 95 57