Accès réglementé aux rues du centre-ville pour la fête votive

En raison de la fête votive et de l'installation des forains et des manèges, l'accès à certaines rues du centre ville est réglementé.
Par ailleurs les marchés des samedi 11 er mercredi 15 août se tiendront sur le parking devant la mairie.

Publié le mardi 7 août 2018

Fermeture temporaire des voies  concernées :

•  à compter du 07 août – 20h au jeudi 16 août – midi :

Places du fer à cheval, de la liberté, du marché (de la poste au crédit agricole), du chasselas (voie circulation voiture maintenue à double-sens le long de la villa véronèse)

• et en complément, à compter du samedi 11 août au mercredi 15 août, chaque soirée de 16h à 2h le lendemain matin :

Rue de la République et fin de la rue Gustave Roux jusqu’au cours Gambetta – Ouverture d’une voie de passage derrière la mairie, du nord vers le sud (de rue Voltaire vers cours Gambetta).

PLan de situation de l’arrêté de circulation