AC’THOR

Association des Commerçants, Artisans et Entreprises du Thor

Présentation

L’Association a pour vocation de fédérer les entreprises thoroises de toutes dimensions afin de créer du lien entre elles mais aussi avec les thorois.

Elle propose à ses adhérents des actions communes pour améliorer ces contacts inter entreprises mais aussi avec les citoyens.

Objectifs :

L’association été créée pour dynamiser l’activité économique de la commune, et proposer à toutes les entreprises du Thor une visibilité accrue et un interlocuteur unique avec la municipalité.

Le site de l’association doit être un complément à toutes les actions publicitaires des adhérents ou même une possibilité unique de se faire connaitre autrement que par les dépôts de carte, de flyers ou le bouche à oreille.

Le but de l’association est aussi d’apporter aux adhérents des informations sur la législation, les démarches administratives…

La communication est donc très importante, aussi, il est nécessaire de partager pour faire vivre le site et qu’il devienne la vitrine de chaque entreprise.

Actualités

– Dimanche 19 avril participation d’artisans adhérents à la Fête du Terroir des Sorgues

– Dimanche 31 mai, Fêtes des mères. Comme en 2014 les commerçants adhérents pourront participer à la tombola

– Dimanche 21 juin, Fêtes des pères.  Idem

Dans le cadre de La Journée Américaine « Made in Le Thor », c’est LE THOR qui est mis à l’honneur.

– Samedi 3 octobre en soirée : Scène parking Salle des Fêtes : Concert Blues/Rock et tremplin jeunes talents organisé par Le Sonograf’ et soirée Country Place d’Altkirch organisée par Les Cavaliers du Soleil.

– Dimanche 4 octobre, 7e Journée Américaine Made in Le Thor, encore plus belle…

4 Districts :

Place du Fer à Cheval : District Harley Davidson

Place du Chasselas : District Vintage

Place d’Altkirch : District Country.

Boulodrome : District Mustang

Et :

Place du Marché : Scène ouverte : Tremplin pour Jeunes Talents

Place du 8 mai : Démos de sports US

Cours Gambetta : Broc autos/motos.

2 pôles Jeux d’enfants.

Et bien sûr les chevaux, les cow-boys, les Indiens, les Sports US, les Pin-up, les autos, les motos et la joie, la bonne humeur, le partage, la Parade…

L’accent sera mis cette année sur le travail manuel ; la création d’artisans, d’artistes, et l’accueil des visiteurs.

– Pour une bonne réussite de la Journée « Made in Le Thor », l’association, pour assurer l’accueil, la réception et le placement des stands, des véhicules, la sécurité, le renseignement, la gestion des parkings… sollicite tous les Thorois pouvant consacrer 1 heure à l’évènement. Merci d’avance.

Nous vous attendons nombreux.

– Samedi 5 septembre, l’association ACAET espère vous recevoir sur son stand du Forum des Associations et vous inviter à participer à la Journée Américaine « Made in Le Thor ».

– Octobre : Journée de l’Artisanat

Localisation